Sabrina Barotto

Sabristi réCréation

Jeux et Jouet

92210 Saint-Cloud

contact@sabristi.com

À propos

Clodoaldienne depuis une vingtaine d’années et ancienne militaire, Sabrina décide en 2017 de se mettre à son compte pour s’épanouir dans un domaine qui la passionne la couture. Elle lance Sabristi.

Très débrouillarde et autodidacte, elle démarre par la création d’accessoires pour enfants et se forme seule à la réalisation de patrons, ainsi qu’à la couture.

En 2018, elle reprend ses études et passe une licence des métiers de l’artisanat en parallèle du développement de sa marque. Une formation bénéfique qui la conduit à revoir son activité et à se concentrer sur la création de jouets nomades.

Son nouveau challenge est de réaliser des jouets faciles à transporter, à ranger et qui développe l’imaginaire des enfants à leur rythme.

Elle repense donc les classiques de son enfance afin de les rendre plus modernes, plus amusants et plus responsables en développant 2 produits : le cahier de coloriage et le tapis de jeu.

Les jouets sont déclinés dans plusieurs univers qui conviennent autant aux filles qu’aux garçons. Jusqu’à présent les graphismes étaient pensés par Sabrina et réalisés par Valérie De Pass (Lalie), mais pour les prochaines collections Sabrina prendra ses crayons et réalisera elle-même les dessins, en plus de la couture.

Dans une démarche responsable, les jouets sont imprimés en faible quantité en France et assemblés un à un par ses soins.

Retrouvez ses jouets dans notre boutique !

Prenons soin les uns des autres, respectons les gestes barrière.

Port du masque obligatoire lors de votre visite

Utiliser le gel hydro-alcoolique disponible

Respect des distances sanitaires

Privilégier le paiement sans contact

À propos

Laruedescreateurs.fr est un site Internet dont le but est de faire connaitre et valoriser le travail des artisans, créateurs installés à proximité de chez vous. Nous espérons, grâce à notre sélection de produits, devenir le prétexte de belles rencontres avec vos créateurs locaux.

Newsletter

    Privacy Preference Center