Participez à la course solidaire !

C'est la fin de la course !!

Un grand Merci pour votre générosité

LaRueDesCreateurs.Fr , Madame Saint-Cloud, WSCPT et Les Coteaux Solidaires vous remercie  d’avoir participé à cette seconde édition du #Rundescoteauxsolidaires en faveur de la Croix Rouge de Saint-Cloud (représentée par sa présidente Frédérique Sidois)

Envoyez vos Kms

Pensez à envoyer vos kms sur wscpt.officiel@gmail.com et n’hésitez pas à partager vos photos en indiquant #rundescoteauxsolidaire

De nombreux lots à gagner !

Tirage au sort dans les 10 jours qui suivent la fin de la course!

+ de détails dans les prochains jours

Merci pour leurs soutiens

L’association WSCPT, M.Saint-Cloud et LaRueDesCréateurs.Fr organisent une course solidaire au profit de La Croix Rouge de Saint-Cloud. 100% des cotisations d’inscription sera reversé à La Croix Rouge de Saint-Cloud.

Le principe est simple ! Inscrivez-vous et cumulez un maximum de kms entre le 1er et le 26 juin via une application. Chacun des participants cumule des Kilomètres à son rythme, seul ou en équipe, en courant, marchant… (voir modalités ci-dessous).

Des récompenses ?

De nombreux commerçants, artisans et créateurs de Saint-Cloud ont fait de généreux dons pour récompenser les participants dont la meilleure performance adulte et la meilleure performance enfant dans les catégories marcheurs, coureurs, fauteuil roulant/béquille + 3 participants parmi toutes les catégories seront tirés au sort

Comment participer ?

Inscription

Je choisis le montant de ma participation
et j'achète mon dossard

Mobilisation

Je reçois et je partage mon dossard virtuel sur les réseaux sociaux

Course

Je cumule mes km entre le 1er et le 26 juin : marche, course, vélo…

#RunDesCoteauxSolidaires

Je partage les photos et vidéos de ma course pour mobiliser ma communauté

Performance

Je transmets ma « performance » à wscpt.officiel@gmail.com

Classement

Je consulte et partage mon classement pour poursuivre la mobilisation.

Retour en images sur l'édition 2020

Toutes les réponses à vos questions !

Les montants correspondent à votre générosité, ils ne donnent pas d’avantage particulier. Il s’agit d’une course solidaire, l’intégralité des cotisations de participation seront donc reversées à la Croix Rouge de Saint-Cloud.

Marcher, courir, à pied, en fauteuil, en vélo, en trottinette, en skate mais pas d’engin motorisé.  A l’intérieur ou à l’extérieur, il faut surtout bouger !

Vous gérez cette course à votre rythme, en courant quelques minutes, une heure, un jour, 2 jours …ou 26 jours. L’essentiel étant de participer pour La Croix Rouge de Saint-Cloud.

Nous ne communiquerons pas sur votre nom, prénom ou performance sans votre consentement. Mais nous repartagerons avec plaisir vos publications sur Instagram ou Facebook.

En téléchargeant une application telle que Strava / Runtastic/ Nike +running / Runkeeper le plus important étant de disposer d’un récapitulatif des kms parcourus entre le 1 et le 26 juin.

En envoyant une photo du récapitulatif des kms parcourus entre le 1er et le 26 juin à wscpt.officiel@gmail.com

Oui, de nombreux commerçants, artisans et créateurs de Saint-Cloud ont fait de généreux dons pour récompenser l’ensemble des participants.
5 coffrets cadeaux sont à remporter.

• Meilleure performance adulte (marcheurs, coureurs, fauteuil roulant/béquille)
• Meilleure performance enfant (marcheurs, coureurs, fauteuil roulant/béquille)
• 3 participants parmi toutes les catégories seront tirés au sort

La course est organisée par des Clodoaldiens pour soutenir la Croix Rouge de Saint-Cloud, mais les habitants du monde entier peuvent y participer. De plus, il n’y a pas de limite d’âge, les enfants peuvent également y participer.

La Croix Rouge de Saint-Cloud

Cette unité locale compte aujourd’hui des bénévoles de tous âges et de tous horizons qui viennent en aide à ceux qui en ont besoin.

Ils interviennent aussi bien sur des activités d’action sociale (les maraudes, les renforts du samu social), que sur des missions d’urgence, de secourisme (poste de secours, réseaux de secours, formation grand public) et l’organisation des centres de vaccination.

En savoir plus